Financement des actions des associations étudiantes

Financement des actions des associations étudiantes participant à des projets d'animation de l'UPPACandidater avant le 10/09/2021 - Présentation et examen des projets le 16/09/2021

Les associations étudiantes souhaitant prendre part à des grandes journées événements de rentrée peuvent déposer un dossier de demande de subvention avant le 10 septembre. La Commission UPPA et Projets Jeunes 64 se réuniront le 16 septembre afin d'examiner les projets qui seront présentés par les représentants des associations.

En vue de l'organisation de la prochaine édition "Université en fête" qui aura lieu le mercredi 29 septembre 2021 sur Bayonne et le jeudi 30 septembre 2021 sur Pau et Anglet, la commission UPPA - Projets Jeunes 64 (chargée d'examiner les projets étudiants sollicitant une subvention dans le cadre du dispositif) a choisi de lancer un appel à projets spécifique aux associations étudiantes pour ces grandes journées événements de rentrée.

Toute association qui souhaiterait donc prendre part à ces journées activement et proposer dans ce cadre une animation ou un projet qui nécessite des financements particuliers, pourra déposer une demande de subvention et venir présenter son projet à la commission qui se réunira :

Jeudi 16 septembre 2021 à partir de 15h00
(bâtiment de la Présidence UPPA)

Les dossiers de demande de subvention sont à remplir en ligne sur le site du Conseil Départemental 64 : https://projetsjeunes.le64.fr (en cas de difficultés techniques, contacter Marion CIRON au 05-59-40-72-92).

Vous devrez mettre en ligne tous les documents nécessaires en plus de la demande de subvention au sens strict.

La limite de dépôt des dossiers en ligne est fixée au vendredi 10 septembre 2021.

Vous êtes invité à vous rapprocher du Service Culturel de l'UPPA pour toute question ou pour le montage de votre dossier en amont du dépôt de candidature.

Contact : Marion CIRON
05-59-40-72-92