2019-03-SouveraineteEuropenneDroitPenal

Cycle de conférences Europe : "La souveraineté européenne et le droit pénal" Bayonne - Campus de la Nive - Amphi 41

Mardi 26 mars 2019 à 18.30 - Cycle de conférences Europe : La souveraineté européenne et le droit pénal, par Stefan Braum, professeur de droit pénal à l'Université de Luxembourg.

Le cycle de conférences Europe organisé par Centre de documentation et de recherches européennes (CDRE) s'ouvrira avec la conférence du Pr. Stefan Braum, professeur de droit pénal à l'Université de Luxembourg, invité dans le cadre du master Études européennes et internationales. Il interviendra sur le thème de "La souveraineté européenne et le droit pénal" et participera à un débat avec les étudiants de licence et de master ainsi qu'avec les doctorants.

Collège Études européennes et internationales - Campus de la Nive à Bayonne - Amphi 041