2019-05-Revisenbib

#révisenbib : réviser le bac dans les bibliothèques universitaires de l'UPPACampus de la côte basque / Campus de Pau - Bibliothèques universitaires

Dans le cadre de l’opération #révisenbib, les bibliothèques universitaires (BU) de l'UPPA invitent les lycéens à réviser les épreuves du baccalauréat dans leurs locaux, à partir du lundi 20 mai 2019.

Les BU de la côte basque accueillent, chaque année au printemps, les lycéens en recherche d’espaces de travail calmes et propices à la concentration pour réviser le baccalauréat.

Cette année, la bibliothèque universitaire de Pau s'inscrit aussi dans ce dispositif.

Pour les lycéens, c’est l’occasion de se familiariser avec le monde de l’université et de découvrir les campus. L’objectif de #révisenbib est de créer une passerelle entre l’enseignement secondaire et supérieur.

Enfin, #révisenbib traduit la vocation de l’Université de Pau et des Pays de l'Adour d’assumer pleinement sa mission d’accueil des jeunes du territoire.

• Bayonne : bibliothèque universitaire Florence Delay - Campus de la Nive, 19, place Paul Bert - Ouverture du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h. Tel - 05.59.57.41.40
  • Anglet : bibliothèque universitaire - Campus de Montaury, 1 bis allée du parc Montaury - Ouverture du lundi au mardi, de 8h30 à 18h et du mercredi au vendredi de 9h à 17h. Tel - 05.59.57.44.60
  • Pau : bibliothèque universitaire - Campus universitaire - Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Tél. 05 59 40 72 00