Devenir bénévole à La Centrifugeuse - Réunion d'informationPau - Centrifugeuse - Maison de l'Etudiant

Vous souhaitez devenir bénévole à La Centrifugeuse, le service culturel de l'UPPA ? Venez assister à la réunion d'information, le jeudi 14 septembre 2017 à 18h30, à la MDE (à côté du restaurant universitaire Cap Sud).

La Centrifugeuse, propose, tout au long de l'année, un programme de manifestations riche et varié au sein de sa salle ouverte à tous située à la Maison de l’étudiant :

• concerts,
  • spectacles vivants (théâtre, danse, cirque...),
  • expositions...

La Centrifugeuse fonctionne grâce à une équipe de permanents, appuyée par une équipe bénévole énergique. N

N'hésitez pas à venir vous informer, partager un temps convivial, découvrir le service et peut-être intégrer l'équipe bénévole.