PrixHeptameron

Prix "Heptaméron de la nouvelle" 2020

Les lycéens et les étudiants avaient jusqu’au 11 mars minuit pour adresser leur nouvelle, et vous avez été nombreux à participer à la 4ème édition du concours organisé par la licence de lettres classiques et modernes de l’UPPA, avec le soutien du Département des Pyrénées Atlantiques, sur le thème de « l’envers du décor ».

Merci !

Les circonstances actuelles et le confinement qui en découle empêchent pour l’instant la réunion du jury et la proclamation des résultats, prévues à l’origine le 2 avril.

Les délibérations ainsi que la remise du prix et des récompenses auront bien lieu, dès que le permettra le calendrier universitaire de fin d’année. Les informations seront publiées sur cette page.

• David Diop, président d’honneur du jury
  • Chloé Arnaud, professeure-stagiaire de lettres modernes
  • Camille Becker, étudiante en master 2 Études anglophones, lauréate de la précédente édition du concours
  • Philippe Campa, directeur de la communication au Conseil départemental des Pyrénées-Atlantiques