2018-03-PresentationLicProMetiersInfo

Culture & Sport

• Enfin jeudi ! : les animations sont terminées pour cette année universitaire

Rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle programmation !

• >
  • > Présentation de la licence pro "Métiers de l'informatique en alternance - Développement d'applications – Programmation avancée

Licence Professionnelle Métiers de l'Informatique en Alternance « Développement d'applications – Programmation avancée"Anglet - Campus de Montaury

Suite au succès de la première année de notre licence professionnelle "Métiers de l'informatique en alternance « Développement d'applications – Programmation avancée » à l’IUT de Bayonne, nous avons le plaisir de vous inviter à la présentation du contenu de la formation ainsi que sur les conditions et les avantages de l’alternance pour les entreprises.

Une réunion aura lieu le jeudi 29 mars 2018 à 18h30 au département informatique, 2, allée du Parc Montaury à Anglet.

Cette licence professionnelle, uniquement proposée en alternance peut-être suivie intégralement ou partiellement par des étudiants ou des salariés d’entreprises.
Plaquette de présentation

A l'issue de la présentation et des questions/réponse (1h à 1h30 environ), nous vous invitons autour d’un repas.

Site web de la licence