2018-06-PresentationCIEH

Culture & Sport

• Enfin jeudi ! : les animations sont terminées pour cette année universitaire

Rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle programmation !

• > Présentation du Certificat international d'éologie humaine (CIEH)

Réunion de présentation du Certificat international d'écologie humaine (CIEH)Pau - Bâtiment des lettres, salle 204

Une réunion de présentation du CIEH - Certificat international d'écologie humaine - est organisée le mercredi 20 juin 2018, de 17h à 18h30, en salle 204 du bâtiment des lettres.

Le CIEH est une formation complémentaire destinée à tous les étudiants titulaires d'une licence (quelle qu'elle soit). Il propose, notamment, de réinterroger les grandes problématiques actuelles - sociétales, environnementales, culturelles, politiques, économiques, etc. - à la lumière de la transdisciplinarité.

La formation peut être suivie parallèlement à un master, tous les cours se déroulant uniquement le mercredi après-midi.

Contact : lionel.dupuy @ univ-pau.fr