OpenS IAE - L’« IE » ou intelligence économique, atout stratégiqueAmphithéâtre 120 - Campus de Pau

A partir de 18h00

Les OpenS IAE sont des conférences ouvertes au public, aux idées et à la discussion, organisées par l’IAE Pau-Bayonne, École Universitaire de Management.

Ainsi, vous pourrez échanger sur le thème de l’intelligence économique, avec :

• Béatrice RIVALIER, Conseil en Intelligence Economique Cabinet SOie + R&D and Competitive Intelligence Manager - VLM Robotics
  • Sébastien CASTET, Conseiller en protection des entreprises et intelligence économique - CCI Pau Béarn

L’Intelligence Économique est une boite à outils permettant au dirigeant de valoriser le capital immatériel de son entreprise.

L’information (l’or noir du XXI° siècle) et les nouvelles technologies décuplent le champ des possibles et l'IE pourrait se résumer par la maxime d’Auguste Comte « Savoir, pour prévoir, afin de pouvoir ».

Lors de cette rencontre, nous accueillerons deux professionnels, qui partageront avec nous leur vision de l’Intellience Economique, les progrès, les perspectives.

Programme :

• 18h00 - 19h30 : OpenSIAE