2017-11-OpensIAE

OpenS IAE - "Des entreprises solidaires et soucieuses de leur territoire : illustration avec la banque alimentaire !"Pau- UFR droit, économie et gestion/IAE - Amphi 120

Les OpenS IAE, des conférences ouvertes au public, aux idées et à la discussion, organisées par l’IAE Pau-Bayonne, école universitaire de management.

Prochain OpenS IAE : Des entreprises solidaires  et soucieuses de leur territoire : illustration avec la banque alimentaire !

Venez découvrir le temps d’un OpenS, le lundi 6 novembre à 18h dans l'amphi 400 de l'UFR DEG/IAE,  la banque alimentaire du Béarn et de la Soule qui lutte contre le gaspillage alimentaire en partenariat avec les grandes et moyennes surfaces, en distribuant grâce à son réseau : 39 associations partenaires, 1.8 millions de repas à 7 000 personnes par an.
Des entreprises sensibles à cette cause se sont rassemblées autour de la banque alimentaire, dans un fond de dotation : le MESA (Mouvement des entreprises pour une solidarité alimentaire). Son président témoignera des motivations du soutien financier qu’apporte cette centaine d’entreprises engagées.

VOUS aussi, engagez-vous, en tant que bénévole, notamment dans le cadre de la collecte nationale annuelle de la banque alimentaire les 24, 25 et 26 novembre prochains !

Les OpenS IAE sont ouverts à tous les curieux, dans la limite des places disponibles...