2020-01-NuitLectureBUBayonne

Murder-party : "La petite Maison loin de la Prairie" - 4ème édition de la Nuit de la lectureBibliothèque Florence Delay - Bayonne

à partir de 18h30

La Nuit de la lecture est un événement organisé à l’initiative du ministère de la Culture qui a pour ambition de mettre en valeur ces lieux de culture qui jouent un rôle essentiel dans l’accès à la connaissance, à l'information mais aussi aux échanges et aux rencontres. Sur des horaires étendus, les bibliothèques et les librairies ouvrent leurs portes et proposent, le temps d'une nuit, découvertes et animations pour tous les publics.

Les Bibliothèques universitaires en font partie, rendez-vous le 17 janvier à Bayonne!

Pour cette édition, la bibliothèque universitaire Florence Delay vous invite à participer à un jeu de rôle grandeur nature : "La petite Maison loin de la Prairie"

Une soirée enquête originale, créée et animée par la Compagnie du Yucca, inspirée du livre de Philip Le Roy "Dans la maison" et dont les participants sont les héros. " Claude Hipopolite, auteur à succès, invite son ancien club de lecture qui fête ses dix ans, dans sa grande demeure au fond des bois..."

Venez jouer avec nous pour la Nuit de la lecture. Votre terrain de jeu : la BU du campus de la Nive, des rôles écrits pour vous, des intrigues, et beaucoup de suspense. (Prévoir plusieurs heures de jeu).

Renseignements et réservations : 05 59 57 41 40

Contacts : info-bubab @ univ-pau.fr