2016-06-NL101-ISABTPClassePrimaires

Institut supérieur aquitain du bâtiment et des travaux publics (ISA BTP)Coup de projecteur sur les métiers du BTP

L’école d’ingénieurs ISA BTP de l'UPPA (campus d'Anglet) propose aux élèves des classes primaires, de découvrir les métiers du bâtiment et des travaux publics, du 27 juin au 1er juillet, à travers une exposition guidée et des petits ateliers.

Cette exposition de sensibilisation et d'information au secteur du BTP, construit en partenariat avec les professionnels et le monde de l'éducation et de la formation, est proposée par Aquitaine Cap métiers.

Les jeunes enfants pourront s’initier au domaine du BTP en s’amusant.
Ainsi, ils pourront :

• conduire une grue, grâce à un simulateur professionnel,
  • réaliser une pose de pavés,
  • découvrir le travail d'un géomètre,
  • explorer le monde sous-terrain des villes.

Inscriptions auprès de M. Benoit DUCASSOU – Tél : 05 59 57 44 36 – Port : 06 31 86 09 09.

Le mardi 28 juin, l’ISA BTP accueillera des partenaires locaux à l’occasion du « Déjeuner des voisins » organisé à Anglet, sur le site de Montaury.