2019-11-15 Laurent Fabius

Conférence-débat sur le Conseil constitutionnel avec son président Laurent FabiusCollège SSH - Bâtiment droit - Amphi 600

Le Conseil constitutionnel tiendra une audience décentralisée à la Cour d’appel de Pau le 6 novembre à 15 heures.

Son Président Laurent Fabius reviendra, par ailleurs, échanger avec la communauté universitaire le 15 novembre, à 10h30, en amphi 600 du Collège SSH.

Il sera question du Conseil constitutionnel et du contrôle de constitutionnalité de manière très générale. Cette réunion permettra un large dialogue avec l’assistance.

Inscription obligatoire auprès de Mme Aurélie Hons (aurelie.hons @ univ-pau.fr) en indiquant nom et prénom et en mentionnant dans l’objet du mail : « Inscription à la conférence-débat du 15 novembre à Pau ».

Dans la limite des places disponibles.