L'Université en fête !

Festival de rentrée : L'Université en fête & Les CampulsationsCampus de Pau

L'Université de Pau et des Pays de l'Adour vous invite à sa 3ème édition de l'Université en fête.

Venez fêter la rentrée universitaire 2019. Comme pour chaque édition rendez-vous en plein air, sur les prairies du campus de Pau.

Vous sont proposés des activités l'après-midi et des concerts à partir de 18h.

De 12h à 18h : Université en fête !

• Spectacle de magie intimiste : "Les consultations du Dr Troll" (12h/15h)

• TRIPALIUM Théâtre de rue par la Compagnie Marzouk Machine (12h30, parvis RU Cap Sud)

• Vide-Piaule / Vide-dressing

• Espace animations sportives

• Espace bien-être

• Espace jeux

• Village associatif

De 18h à 1h : Les Campulsations

A l'issu de cette après-midi festive, vous resterez sur le campus de Pau pour assister, à partir de 18h, aux concerts offerts dans le cadre des Campulsations et au feu d'artifice qui clôturera la soirée. Des Food Trucks seront présents toute la soirée.

Au programme :

• Flaustomi (Synthwave)

• Par.Sek (Electronica sauvage) - vainqueur du tremplin national du CROUS Musiques de R.U.

• Al'Tarba xSenbei (Hip hop)

• Dampa (Electronic / Soul)

• Gendarmery (Boys band préventif)

• Coup d'un soir (DJ Set)

• Feu d'artifice (Cie Suak)

Un partenariat : UPPA : Université en fête / Crous de Bordeaux Aquitaine : Les Campulsations / Mairie de Pau : Été indé #3 / AMPLI : scène de musiques actuelles / Mairie de Lons : Espace James Chambaud / ACP : Amis de la Chanson Populaire / A Tant Rêver Du Roi.