2017-09-JourneeSportCultureSante

Demi-journée "Sport, culture, santé et vie associative"Campus de Pau et d'Anglet

Jeudi 5 octobre 2017, demi-journée Sport, culture, santé et vie associative.

Campus de Pau

• 11h30/14h30 - Forum des associations étudiantes - RU Cap-Sud
  • 12h30 - Cirque actuel - En déambulation sur le campus.
    Les Vadrouilles, collectif AOC - Trampoline, fil, jongle et mât.
  • 14h - Marche, cross, trail de l’UPPA au cœur du campus - Durée au choix : 45 minutes ou 1h30 - Ouvert à tous - Tout niveau - Départ et arrivée : parvis de la présidence.

Inscription au Cross-trail (gratuite et obligatoire) : www.pyreneeschrono.fr
Stand de prévention proposé par le SUMPPS, pendant la course, sur le parvis de la présidence : prise de tension, conseils de nutrition adaptés à la pratique sportive, informations sur la vaccination, collation équilibrée à l’issue de la course.

Campus d'Anglet

• 13h30 - Marche, cross, trail de l'UPPA en individuel et challenge inter UFR, IUT écoles. Départ et arrivée devant la BU Anglet-Montaury - Durée au choix : 45 min ou 1h30 - Ouvert à tous - Tout niveau

• Intervention déambulatoire de la compagnie "Jour de fête"

Inscription au Cross-trail (gratuite et obligatoire) : www.pyreneeschrono.fr
Collation offerte par le SUMPPS.