Journées d'immersion

Lycéens, rendez-vous sur Instagram pour #découvreTaFutureUniversitéLes journées d'immersion n'auront pas lieu

En raison du contexte sanitaire actuel, les journées d’immersion de la Toussaint ne pourront pas avoir lieux.

Les étudiantes ambassadrices de l'UPPA proposent alors de répondre aux questions des lycéens avec l'aide de responsables de formations sur le compte Instagram officiel de l’Université @univpau_uppa

Dans un premier temps, les lycéens auront la possibilité de poser leurs questions sur la vie universitaire et les formations dans des « boîtes à questions » accessibles en story sur le compte Instagram officiel de l’Uppa du samedi 10 au jeudi 15 octobre 2020.

Dans un deuxième temps, du lundi 19 au dimanche 25 octobre, les réponses aux questions les plus fréquentes seront publiées sous forme de posts thématiques dans le fil d’actualité du compte Instagram de l’UPPA.

Depuis plusieurs années, l’Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA) a pour habitude d’organiser des journées d’immersion sur ses campus pour les lycéens. Nous espérons que les prochaines journées d'immersion pourront avoir lieu en février 2021.