Journée des métiers du droit Pau - Bâtiment droit, économie, gestion

L'Association des publicistes palois (A2P) et l'Association des juristes privatistes de l'Adour (AJPA) organisent le 23 février prochain leur traditionnelle Journée des métiers du droit.

Celle-ci sera l'occasion pour les étudiants de tous niveaux de rencontrer et d'échanger avec des professionnels du monde juridique.

Comme à l'accoutumée, la matinée sera dédiée à la présentation des masters de droit public et de droit privé (8h30-12h30).

Le salon des métiers, quant à lui, débutera à 14h dans le hall des amphithéâtres du bâtiment DEG, au sein du Collège SSH.

De nombreux professionnels, d'horizons riches et variés, ont répondu présent pour venir partager leur expérience avec les étudiant(e)s et leur prodiguer des conseils avisés quant à leurs choix d'avenir.

Nous espérons que le succès soit encore cette année au rendez-vous.

Pau - Bâtiment droit, économie, gestion, le jeudi 23 février, à partir de 8h30, Entrée libre et gratuite

Programme de la journée :

• 8h30 - 12h30 : présentation des masters de droit public et de droit privé.
  • A partir de 14h00 : salon des métiers - hall des amphithéâtres du bâtiment DEG

L'organisation de l'événement est entièrement assurée à titre bénévole par les membres des deux associations de juristes