2018-02-JourneeInfoTranfrontalier

"Franchir les sommets du transfrontalier" - Journée d'information et de promotionPau - Bâtiment des lettres, langues, sciences humaines et sport

Une journée d'information et de promotion des actions de coopération transfrontalière de l'UPPA aura lieu le jeudi 8 février de 9h à 16h, sur le campus de Pau (Bâtiment des lettres, langues, sciences humaines et sport).

Cette journée est ouverte à l'ensemble de la communauté universitaire (enseignants, enseignants-chercheurs, personnel administratif, étudiants). Elle se déroulera en deux temps : la matinée à destination du personnel uniquement et l'après-midi à destination des étudiants et du personnel.

Elle sera rythmée par :

• des ateliers thématiques présentant les doubles diplômes, les financements transfrontaliers, la mobilité virtuelle, la mobilité doctorale, etc.,
  • des échanges avec les acteurs de la coopération transfrontalière au sein de l'UPPA,
  • des stands d'information à destination des étudiants.

Un repas espagnol sera proposé au menu des restaurants universitaires et, un café musical offert à tous, ouvrira la session de l'après-midi.

Le carnaval Biarnés sera également des nôtres dans le cadre de la manifestation Enfin Jeudi !

La journée se clôturera par un moment de convivialité autour d'une "chocolatada".