2018-06-IAESummerSchool

"The Business Analytics Summer School"Bayonne - Campus de la Nive

L’IAE Pau-Bayonne et le Business Analytics Institute organisent de nouveau une école d’été de dix jours, du 2 au 11 juillet 2018, sur le campus balnéaire de la côte basque, pour les étudiants des cycles supérieurs, sur les bases de la science des données et de l’heuristique.

Cette session d’été unique offre aux participants une solide compréhension de la pratique de l’analytique, comment :

• évaluer les données à portée de main,
  • appliquer les méthodologies appropriées à défis professionnels de types spécifiques,
  • transformer les données en action collective.

La session de cette année mettra l’accent sur les applications de l’analytique dans les domaines de la santé et du bien-être.

Les professeurs et experts aideront les participants à se concentrer sur les meilleures pratiques de travail à l’ère numérique, la prise de décision managériale, l’apprentissage automatique (machine learning), la gestion communautaire et les communications visuelles. Après avoir réussi cette session, les étudiants gagneront 4 ECTS.

Vous trouverez des descriptions vidéo de l’école d'été, des cours, des activités sociales et culturelles, et des témoignages sur la chaine YouTube et sur les réseaux sociaux dédiés.