3ème édition du job dating "Un élan d’entreprendre", organisé par l'IAE Pau-Bayonne en partenariat avec le club de l’Élan BéarnaisPau - Palais des sports

Fort des succès de 2016 et 2017, l’IAE Pau-Bayonne et le club l’Élan Béarnais renouvellent leur partenariat et organisent la troisième édition de leur job dating intitulé Un élan d’entreprendre, qui aura lieu le vendredi 30 mars au Palais des sports de Pau, de 9h à 15h.

Le job dating est un concept de recrutement qui permet aux étudiants et aux jeunes en recherche d’emploi de se présenter à un entretien d’une dizaine de minutes pour convaincre un recruteur. Comme l'année dernière, le job dating Un élan d’entreprendre est ouvert à tous les étudiants de la région, tous niveaux confondus et à toutes les entreprises de la région, tous secteurs confondus. Les étudiants pourront trouver une diversité d’offres allant des contrats d’alternance (contrat d’apprentissage et/ou de professionnalisation), aux stages, en passant par des emplois saisonniers, jobs d’été, jusqu’aux premiers emplois (CDI,CDD) !

Des ateliers et des mini-conférences seront proposés :

• ateliers CV et lettres de motivation,
  • espace informatique sur place,
  • conférence sur la gestion de stress, l’expression orale, « savoir se vendre », réseaux sociaux…

En 2017, 600 visiteurs sont venus rencontrer 25 entreprises proposant 200 offres ! Cette année, nous attendons de nombreux visiteurs et une trentaine d’entreprises ont déjà confirmé leur présence !

Afin de mettre toutes leurs chances de leurs côtés, les participants sont invités à venir en tenue adéquate pour cette rencontre, avec un nombre suffisant de curriculum vitae et de lettre de motivation en format papier, mais également en format numérique pour pouvoir les retravailler ou les imprimer durant les ateliers préparatoires.

Contact : projet.ebjobdating @ gmail.com