2018-06-OpensIAEDigital

Culture & Sport

• Enfin jeudi ! : les animations sont terminées pour cette année universitaire

Rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle programmation !

• >
  • > OpenS IAE / Le digital : anticiper et intégrer les mutations numériques dans les achats et la Supply Chain

OpenS IAE / "Le digital : anticiper et intégrer les mutations numériques dans les achats et la Supply Chain"Bayonne- Amphithéâtre 41, IAE Pau-Bayonne, Campus de la Nive

Le digital : anticiper et intégrer les mutations numériques dans les achats et la Supply Chain, voici le thème du dernier OpenS IAE de la saison 2017/18 à Bayonne. Cette conférence-débat organisée par l’IAE Pau‐Bayonne, École Universitaire de Management, aura lieu jeudi 7 juin 2018 à 15h30, amphithéâtre 41 Campus de la Nive à Bayonne.

En présence de :

• Gisèle MENDY BILEK, responsable du Master Achat et Logistique à l’International, IAE Pau-Bayonne – Introduction à la Digitalisation dans les achats et la Supply Chain
  • Olivier AUDINO, expert e-procurement, Sourcing-Force.com – Digitalisation dans les achats
  • Romain ROQUEFERE et Vincent MORENO, directeurs associés HUPI – Intelligence Artificielle et Big Data : Comment créer de la valeur ?
  • Sophie CARRILLO, étudiante Master II ALI, IAE Pau-Bayonne – La Blockchain : principes, opportunités et risques.

Intelligence artificielle, big data, réalité augmentée, blockchain… ce flot de technologies, toutes liées à la révolution digitale, bouleverse notre société et nos entreprises. Cet Open, organisé par l’IAE Pau-Bayonne, tente de comprendre comment ces outils permettent de créer de la valeur sur l’ensemble de la supply chain.
Comment la mise à disposition de flux de données et un meilleur traitement de l’information permettent aux entreprises d’optimiser leur performance ? Quels impacts dans les achats et la Supply Chain ?

Ouvert à tous les curieux, dans la limite des places disponibles.