2020-03-17 Fermeture SUMPPS

Fermeture médecine préventive mais continuité de serviceClosure of Preventive Medicine Offices but continuity of service maintained

Le 17 mars 2020

A compter de 12:00 et en raison des recommandations du Président de la République, la Médecine Préventive ferme (site de Bayonne et site de Pau).

Toutefois, les médecins assurent les consultations médicales via le mail du service medecine.preventive @ univ-pau.fr / medecine.preventive-bayonne @ univ-pau.fr
ou par télémédecine à l'appréciation du médecin, il est est de même pour les psychologues, l'infirmière et l'assistante sociale aurelie.labbe @ univ-pau.fr

Il est conseillé de consulter fréquemment le site de l'Université https://www.univ-pau.fr.

Concernant le covid-19, il faut suivre les recommandations nationales de l'ARS et du gouvernement en respectant les consignes des gestes barrières et de confinement qui sont essentiels durant cette période historique épidémique :

Nous restons attentifs aux étudiants isolés ou en difficultés et tachons de mettre en place un système de tutorat.

--------

From 12:00 noon today, and due to the recommendations of the President of the French Republic, the Preventive Medicine Offices will be closed (Bayonne site and Pau site).

However, doctors will provide medical consultations via the following e-mail service: medecine.preventive @ univ-pau.fr / medecine.preventive-bayonne @ univ-pau.fr.
or by videoconferencing at the doctor's discretion. The same applies to psychologists, the nurse and the social worker, aurelie.labbe @ univ-pau.fr

It is advisable to frequently consult the University's website: https://www.univ-pau.fr.

Concerning covid-19, the national recommendations of the ARS (Agence Régionale de Santé, French Regional Health Office) and the French government must be followed, respecting the instructions for barrier and containment gestures that are essential during this historic epidemic period :

We remain attentive to students who are isolated or in difficulty and are working on setting up a tutoring system.