Enquête sur les habitudes culinaires des étudiants palois

Enquête sur les pratiques culinaires des étudiants palois

Vous êtes étudiants sur Pau (UPPA ou autres établissements) et vous n'habitez plus chez vos parents ? Répondez à l'enquête sur vos habitudes culinaires !

Des étudiants de l'UPPA en troisième année de licence de Géographie et Aménagement du Territoire, dans le cadre de leur formation, réalisent une enquête sur les pratiques culinaires des étudiants palois. Ils souhaitent comprendre comment les étudiants cuisinent, ce qui les motive ou les difficultés qu’ils rencontrent à partir du moment où ils quittent le foyer parental pour un logement étudiant.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, ils n'ont pas pu réaliser cette enquête en face-à-face, c’est pourquoi ils vous sollicitent aujourd’hui.

Répondre aux questions vous prendra dix à quinze minutes et les réponses sont anonymes.

Merci à vous !