Deux étudiants reçoivent le prix du meilleur Master à l'IPREM

Deux étudiants reçoivent un prix du meilleur Master à l'IPREMLes prix "Master Matériaux" et "Master Environnement"

Nos étudiants lauréats, leurs enseignants et R. Lobinski Directeur de l'IPREM
L’Institut des Sciences Analytiques et de Physico-Chimie pour l'Environnement et les Matériaux (IPREM) a organisé, pour la 1ère année, deux prix récompensant ses étudiants en Master. Il s'agit des prix "Master Matériaux" et "Master Environnement". Deux étudiants sont les lauréats de cette première édition. L'objectif est de récompenser leur travail et leur investissement tout au long de l'année.

Vendredi 2 juillet 2021, ce sont 16 candidats, issus des promotions 2021 de six Masters adossés à l'IPREM, qui ont candidaté pour obtenir l'un de ces prix. Pour cela, ils ont été auditionnés par deux jurys composés de responsables de Masters, de chercheurs et d'enseignants-chercheurs de l’IPREM. Deux étudiants sont les lauréats de cette première édition :

Ryszard Lobinski, Directeur de l’IPREM, a remis ces prix lors d’un courte cérémonie afin de marquer "l’implication et l'apport de la formation à la Recherche comme un maillon indispensable à l’activité scientifique de l’IPREM".

En savoir plus sur les diplômes adossés à l'IPREM