Deux étudiants reçoivent un prix du meilleur Master à l'IPREMLes prix "Master Matériaux" et "Master Environnement"
L’Institut des Sciences Analytiques et de Physico-Chimie pour l'Environnement et les Matériaux (IPREM) a organisé, pour la 1ère année, deux prix récompensant ses étudiants en Master. Il s'agit des prix "Master Matériaux" et "Master Environnement". Deux étudiants sont les lauréats de cette première édition. L'objectif est de récompenser leur travail et leur investissement tout au long de l'année.
Vendredi 2 juillet 2021, ce sont 16 candidats, issus des promotions 2021 de six Masters adossés à l'IPREM, qui ont candidaté pour obtenir l'un de ces prix. Pour cela, ils ont été auditionnés par deux jurys composés de responsables de Masters, de chercheurs et d'enseignants-chercheurs de l’IPREM. Deux étudiants sont les lauréats de cette première édition :
- Le prix "Master Matériaux" a été attribué à Axelle Larrieu, étudiante en Master sciences et génie des matériaux parcours chimie et physico-chimie des matériaux (CPCM)
- Le prix "Master Environnement" a été attribué à Joseph Côme, étudiant en Master chimie et sciences du vivant parcours sciences analytiques pour le vivant et l'environnement (SAVE)
Ryszard Lobinski, Directeur de l’IPREM, a remis ces prix lors d’un courte cérémonie afin de marquer "l’implication et l'apport de la formation à la Recherche comme un maillon indispensable à l’activité scientifique de l’IPREM".
En savoir plus sur les diplômes adossés à l'IPREM