2019-01-ConferenceRobotsTelepresence

Conférence "Robots, télé-présence, outils connectés et apprentissages : enjeux, apports, acceptabilité"Pau - Amphithéâtre de la présidence

Conférence Robots, télé-présence, outils connectés et apprentissages : enjeux, apports, acceptabilité, jeudi 24 janvier 2019, de 17h à 19h, à l'amphithéâtre de la présidence.

Conférenciers :

• Laurent Gallon est maître de conférences en sciences de l'informatique à l'UPPA (et directeur adjoint du LIUPPA). Il s'intéresse à la sécurité informatique et à l'éducation à la science informatique,

En visioconférence depuis Lyon :

• Edwige Coureau-Falquerho est Ingénieure d'étude Politiques éducatives à l'Institut Français de l'Education (Ifé) - ENS de Lyon. Elle s’intéresse à tout ce qui touche la robotique dans l’éducation.

Cette conférence est organisée dans le cadre du projet Région Apprendre et faire apprendre.

Se rendre à l'amphi de la présidence (Entrée sud : Avenue de l’Université) : plan du campus de Pau (PDF - 2,23 Mo)

Plus d'informations : sup @ univ-pau.fr

Ouvert au public.