2017-12-ConferenceRichesseterritoires

Conférence "La richesse des territoires" Pau - UFR de droit, d'économie et de gestion - Amphi 300

Le laboratoire d'économie, le CATT (Centre d'analyse théorique et de traitement des données économiques) de l'UPPA organise une conférence, à destination des lycées, sur La richesse des territoires, animée par Anne MUSSON, professeur permanent en économie à l'ESSCA, Ecole de Management, chercheuse associée au SMART-LERECO, le vendredi 8 décembre 2017, à 13h30, à l'UFR de droit, d'économie et de gestion (amphi 300).

Cette conférence s'adresse à un public de lycéens de la filière sciences économiques et sociales.

Le principe de la conférence est de traiter et de discuter de sujets d'économie avec des lycéens, mais aussi leur présenter, par ce biais, ce que peut être l'enseignement de l'économie au sein de l'université et les perspectives offertes.