2020-02 - ConférenceBanqueFranceIAE

Conférence Banque de France/IAE Pau-Bayonne : Bilan 2019 et Perspectives Économiques 2020 des entreprises en Nouvelle-AquitaineAmphithéâtre B - Campus de la Nive - Bayonne

à partir de 8h30

Depuis 2017, la Banque de France et l’IAE Pau-Bayonne ont signé une convention de partenariat unissant les deux structures qui collaborent de longue date.

Dans le cadre de la responsabilité sociale des entreprises (RSE), la Banque de France s’engage à développer son action dans le domaine de l’éducation économique et financière du public, à mettre en œuvre des actions citoyennes en matière d’insertion professionnelle et à promouvoir la coopération avec le monde de l’enseignement, dans le domaine de la recherche économique.

Dans le cadre de ce très fort partenariat entre l’IAE Pau-Bayonne et la Banque de France

• Catherine ERRECART, Directrice de l’antenne économique de la Banque de France de Bayonne,
  • Frédéric CABARROU, Directeur départemental de la Banque de France des Pyrénées-Atlantiques
  • Camille CHAMARD, Directeur de l’IAE Pau-Bayonne - École Universitaire de Management ,

ont le plaisir de vous inviter à la conférence annuelle de la Banque de France : « Bilan 2019 et Perspectives Économiques 2020 » des entreprises en Nouvelle-Aquitaine.

Programme :

• 8h30 Accueil autour d’un café
  • 9H00 Début des interventions

Inscriptions auprès de :

• Marie-Christine BETBEDER et Catherine FERRAND, Banque de France Bayonne.ent @ banque-france.fr, tél : 05 59 46 40 98 ou 05 53 46 40 71

• Lucile RANOUIL, IAE Pau-Bayonnelucile.ranouil @ univ-pau.fr, 07 61 72 98 93