Collaborations

• Collection personnelle de Jean-Louis Tesson,
  • Direction de la communication UPPA

Remerciements

• Clovis Darrigan, chargé de mission pour la Promotion de la culture scientifique et technique

#50ansUPPA - Bulle de souvenirs En 2020, l'Université de Pau et des Pays de l'Adour fête ses 50 ans.

A l'occasion de l'année du 50ème anniversaire de l'UPPA, la direction de la communication propose à la communauté universitaire de partager des collections de photos de l'UPPA.

Même si nous n’avons pas pu recueillir tout ce que nous souhaitions en cette période de confinement, nous nous sommes appuyés sur les photothèques de Clovis Darrigan, du CAUPPA (ancien Pôle ARTICE), et de la direction de la communication.

Nous comptons aussi sur vous pour dénicher dans vos tiroirs ou vos anciens disques durs des photos de l'histoire de notre université ! N'hésitez à pas nous les envoyer (sandrine.craveiro @ univ-pau.fr) pour qu'elles complètent nos galeries photos.

Suivez le projet sur les réseaux sociaux de l'UPPA avec le #50ansUPPA

Faites un saut dans le temps avec cette collection de photographies...