2017-07-25ansDURLT

Le diplôme d’université "Responsable en logistique et transports" fête son 25ème anniversaire ! Pau - Bâtiment d'Alembert

Le diplôme d’université (DU) "Responsable en logistique et transports" (RLT) fête son 25ème anniversaire cette année.

A cette occasion, le service de la formation continue organise une manifestation, le samedi 1er juillet 2017, dans la salle du conseil du bâtiment d'Alembert (rue Jules Ferry) pour réunir les anciens certifiés, les intervenants et les partenaires. Une occasion de rappeler les succès de ce DU, créé par M.Yves Rodriguez, il y a 27 ans.
Une cinquantaine de participants est attendue à la manifestation.

Programme :

• 9h30-10h : mot d'accueil,
  • 10h-10h30 : intervention de Madame Aline MESPLES, présidente de L'OTRE (Organisation des transporteurs routiers européens) : Les nouveaux enjeux du transport,
  • 10h30-12h30 : échanges et témoignages des anciens certifiés,
  • 12h30-14h30 : déjeuner au Palmarium,
  • 14h30 : visite des coteaux de Jurançon : domaine Bru Baché et domaine Montesquiou,
  • 19h : soirée de gala au Kildara à Artiguelouve.