Signalez votre présence en cours

Pour favoriser votre retour sur le campus et améliorer votre accueil en toute sécurité, signalez votre présence à chaque début de cours sur le site :

Les données recueillies seront exploitées uniquement de manière globale, pour connaitre le taux d'occupation des locaux.

Port du masque obligatoire pour tous sur les campus

Dans le cadre des mesures sanitaires, outre les mesures prises au niveau des collèges et services, et en complément des gestes barrière, le port du masque de protection est rendu obligatoire depuis le 25 août 2020 dans le périmètre de chaque campus de l'UPPA (bâtiments, espaces extérieurs et parcs), excepté dans les bureaux pour les personnes s'y trouvant seules.

Pour la santé et la sécurité de tous, merci de respecter strictement cette consigne.

Lieux de dépistage à proximité de nos campus

Afin de vous faciliter l'accès aux lieux de dépistage proches de nos campus, retrouvez sur notre site internet les adresses des laboratoires et des pharmacies, la localisation de chaque lieu de test et les modalités de prise de rendez-vous en ligne ou par téléphone.
- Pau : www.univ-pau.fr/testcovidpau
- Bayonne : www.univ-pau.fr/testcovidbayonne
- Anglet : www.univ-pau.fr/testcovidanglet
- Tarbes : www.univ-pau.fr/testcovidtarbes
- Mont-de-Marsan : www.univ-pau.fr/testcovidmdm

Si vous êtes testé positif au Covid-19 : signalez-vous en ligne !

Vous êtes Étudiant ou Personnel de l'Université.
Vous avez été testé positif au Covid-19.
Vous avez été en contact avec une personne testée Covid-19.
Vous présentez des symptômes Covid-19.
Signalez-vous sur la plateforme : https://www.univ-pau.fr/sesignalercovid

Cette plateforme n’est consultable que par les médecins de la prévention et du travail.

Consultation avec un psychologue de l'université

Les services de santé de l'université proposent des consultations avec des professionnels de santé en psychologie.

Pour les étudiants : Espace santé étudiant
N° souffrance psychologique étudiants : 06 34 09 62 30  medecine.preventive@univ-pau.fr

Pour les personnels : Service médico-psycho-social
N° de Joël Mabila : 05 59 40 71 29 joel.mabila@univ-pau.fr

Restauration sur les campus

Depuis le 22 février 2021, vous pouvez déjeuner dans vos restaurants universitaires.

Pour les repas de midi en vente à emporter (VAE), pensez à prendre systématiquement votre contenant !

Campus de Pau
- Restaurant Universitaire « La Vague » ouvert de 11h30 à 14h00

Repas de midi et du soir en VAE (vente à emporter) + offre Snacking

- Restaurant Universitaire « Cap Sud » ouvert de 11h30 à 14h00

Snacking + repas du soir en VAE

Campus de la Côte Basque :

- Restaurant Universitaire de Bayonne ouvert de 11h30 à 13h30

Repas de midi et du soir en VAE

- Restaurant Universitaire d’Anglet ouvert de 11h30 à 14h00

Repas de midi et du soir en VAE

Attention, l’application du protocole sanitaire spécifique à la restauration universitaire réduit fortement le nombre de places disponibles.

Boîte à questions

Posez vos questions par mail à Boîte à questions, nous y répondrons dans un prochain numéro dès que nous aurons tous les éléments de réponse.

[Continuité - L'UPPA vous informe] Newsletter de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour - Directeur de publication : Laurent Bordes - Rédacteur en chef Véronique Duchange - Webmaster : Emilie Montméjean - Crédit photos UPPA – Comité de rédaction : cellule de crise Covid19 – Ont participé à ce numéro : Véronique Duchange, Fabrice Pezziardi.