6 juillet 2020 : ouverture des inscriptions universitaires 2020-2021

Afin de respecter les consignes sanitaires, toutes les inscriptions pour l'année universitaire 2020-2021 seront cette année totalement dématérialisées :
- inscriptions administratives et pédagogiques pour les lycéens et les nouveaux étudiants,
- ré-inscriptions administratives et pédagogiques pour les étudiants de l'UPPA.

Le pôle inscription central du campus de Pau n’accueillera pas d’usagers mais des rendez-vous téléphoniques seront possibles et selon la nature de la demande, des plages de rendez-vous en présentiel seront proposées.

Dans le cas particulier des étudiants sans ordinateur, le dossier d'inscription sera adressé par voie postale sur appel téléphonique de l’étudiant et à retourner avec les pièces justificatives.

Inscription en ligne à partir du 6 juillet (à l'issue des résultats du BAC pour les néobacheliers 2020)

Assistance téléphonique à partir du 3 juillet :
05 40 17 52 08.

Délivrance de la carte d'étudiant, des stickers 2020-2021 et du carnet d'accueil Étudiant

Durant le mois de juillet et en raison de la fermeture des accueils aux étudiants (Pau et campus de Bayonne, Anglet et Mont de Marsan), les étudiants nouvellement inscrits ne pourront pas retirer leur carte d’étudiant.

La carte d'étudiant, le sticker de l’année universitaire 2020 2021 ainsi que le carnet d'accueil étudiant seront remis à compter de la réouverture de l’établissement (20 août 2020) en se présentant au pôle inscription central (Campus de Pau) et dans les services concernés sur les autres campus (Maison de l'étudiant à Bayonne, etc.) .

Cette organisation est susceptible d’évoluer selon l’état sanitaire local et national, consultez régulièrement le site internet de l'Université.

Boîte à questions

Posez vos questions par mail à Boîte à questions, nous y répondrons dans un prochain numéro dès que nous aurons tous les éléments de réponse.

[Continuité - L'UPPA vous informe.] - Newsletter de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour - Directeur de publication et rédacteur en chef : Mohamed Amara – Coordination : Marie-Hélène Philippe et Véronique Duchange - Webmaster : Emilie Montméjean - Crédit photos UPPA – Comité de rédaction : cellule de communication de crise Covid19 – Ont participé à ce numéro : Christine Bories, Véronique Duchange - Prochaine parution prévue le 26 juin 2020.