A la une

Arts, lettres, langues, sciences humaines, sport

Pau - Patrimoine

Auprès de mon arbre, j'étudiais heureux... : projet CANOPUS

Programmé sur deux ans, le projet CANOPUS vise à réfléchir aux modes de valorisation du patrimoine arboré et aux plus-valus générées par les espaces non-bâtis de l'université. Lire l'article

Droit, économie, gestion

PAU/BAYONNE - IAE

Un an d'OpenS IAE : après une belle année de rencontre, le programme 2016/2017 se profile

Des conférences ouvertes au public, aux idées et à la discussion Lire l'article

Agenda

• 08.09 - Pau : dans le cadre de Un été au ciné proposé par le cinéma Le Méliès, projection en plein air, au Théâtre de verdure, parc Beaumont, à la tombée de la nuit, de Bal Poussière, de Henri Duparc.
  • Soutenances thèses et de HDR

LA LETTRE DE L'UPP@ - Lettre d'information externe de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour - Directeur de publication : Mohamed Amara - Rédacteur en chef : Véronique Duchange - Secrétariat de publication : Laurence Gadeau - Webmaster : Emilie Montméjean - Crédit photos UPPA - Ont également participé à ce numéro : Bruno Charlier, Annie Landa, Valérie Mengelatte, Lucile Ranouil, Delphine Sinic.

Prochaine parution prévue le lundi 19 septembre 2016.