FINANCEMENT DES ASSOCIATIONS ÉTUDIANTES DE L'UPPA

FINANCEMENT DES ASSOCIATIONS ÉTUDIANTES DE L'UPPAPROCHAINE COMMISSION PROJETS JEUNES 64 - FSDIE : 31 JANVIER 2017

La prochaine commission de la CFVU chargée d'examiner les projets étudiants sollicitant une subvention dans le cadre du dispositif Projets Jeunes 64 se réunira :

Mardi 31 janvier 2017 à partir de 13H30
(bâtiment de la Présidence UPPA)

Les dossiers de demande de subvention sont à remplir en ligne sur le site du Conseil général 64 :

Vous devrez mettre en ligne tous les documents nécessaires en plus de la demande de subvention au sens strict. Toutes les institutions partenaire du Projets Jeunes 64 (CG, CR, CROUS, CAF, MSA, UPPA) sont susceptibles de soutenir financièrement votre projet.

La limite de dépôt des dossiers en ligne est fixée au jeudi 19 janvier 2017.

Plus d'infos ou vous faire accompagner dans votre projet, contactez-nous : mediation.centrifugeuse @ univ-pau.fr ou 05 59 40 72 92.