L'ENSGTI et l'ISA BTP au Salon du lycéen et de l’étudiant de ToulouseToulouse - Parc des expositions

L'ENSGTI (Ecole nationale supérieure en génie des technologies industrielles) et l'ISA BTP (Institut supérieur aquitain du bâtiment et des travaux publics) participent au Salon du lycéen et de l’étudiant de Toulouse, qui aura lieu le samedi 15 octobre (Parc des Expositions, Hall 7 - Rond-point Michel Bénech).

L’ENSGTI est une école publique créée en 1991 et habilitée par laCommission des titres d’ingénieur (CTI). Elle forme, en 3 ans, des ingénieurs de haut niveau scientifique et technique, en "Génie des procédés" et en "Energétique".
Elle est rattachée à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour et bénéficie de la présence d’un laboratoire de recherche : le LATEP.

L'ISA BTP est une école d'ingénieurs habilitée par la Commission des titres d'ingénieurs, accréditée label EUR-ACE et conventionnée par le groupe Bordeaux INP.
C'est une école publique en 5 ans d'études après le bac qui fait partie de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour.