OpenS IAE : "Motivation du travail et culture d’entreprise"Pau- Bâtiment Droit, économie, gestion/IAE - Amphithéâtre 120

Motivation du travail et culture d’entreprise, voici le thème du prochain OpenS IAE.
Cette conférence-débat organisée par l’IAE Pau‐Bayonne, école universitaire de management, aura lieu lundi 14 mai 2018 à 18h00, amphithéâtre 120, bâtiment droit, économie, gestion/IAE.

En présence de :

• M.MAYOUX, responsable de le communication interne chez Safran,
  • M.THEVENET, délégué général FNEGE-CNAM et auteur d’une vingtaine d’ouvrages sur la culture d’entreprise, le management et le leadership,
  • M.PHILIPPE, Octus Conseil, ancien DG Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, président IAE Pau-Bayonne.

Toutes les entreprises se ressemblent ? Vraiment ? Ateliers, entrepôts, bureaux, mouvements incessants des hommes et des marchandises…, un examen approfondi montre qu’aucune entreprise n’est comparable à une autre. Chacune a sa personnalité, possède une identité et une image. Les intervenants sont des professionnels, acteurs de la culture d’entreprise au sein de leur entité ou auteur de ce concept.

Ouvert à tous les curieux, dans la limite des places disponibles.