2016-LutteHomophobie

Lutte contre les discriminationsMission Egalité/Parité - Laïcité de l'UPPA

Afin de marquer sa volonté de lutte contre toutes les sortes de discriminations et promouvoir l’égalité, notamment entre les femmes et les hommes, pour informer et réfléchir sur les rapports entre les sexes, mais aussi se donner les moyens d’agir contre toutes les formes d’inégalité, l’Université de Pau et des pays de l’Adour a mis en place une mission Egalité/Parité – Laïcité.

Dans ce cadre, des actions en faveur de l’égalité hommes-femmes ou contre l’homophobie sont menées, avec le soutien du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Un chargé de mission est à votre disposition et à votre écoute pour vous suivre et vous accompagner, que vous souhaitiez lancer ou participer à de telles actions ou que vous soyez victime d’une discrimination, quelle qu’elle soit (religieuse, sexuelle, homophobe, etc.).

L’UPPA est à vos côtés tout à long de votre vie étudiante.

Contact : Hubert Alcaraz (hubert.alcaraz @ univ-pau.fr), chargé de mission Laïcité, Parité/Egalité