2017-02-JPOGrandesEcoles

  • Aide
  • Recherche
  • RSS
  • Google +
  • Facebook
  • Twitter
Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA)

Culture & Sport

    • Séraphine la ballerineUne création théâtrale de Richard Cayre, assisté de Stéphane Léchit Pour le groupe Corps 9

      Séraphine est une souris ballerine.
       
      Nous admirons en elle ce que nous n'admirons pas en nous. 
      Séraphine s'affirme, ce néant de corps, ce record du rien, et s'ouvre un chemin jusqu'à nous.
       
      Il y a en elle...

      Lire la suite

PDF
Vous êtes ici :

2ème édition des portes ouvertes des grandes écoles de Pau

Pourquoi se tourner vers Bordeaux ou Toulouse pour poursuivre ses études supérieures ? Faites le choix de la proximité et de promotions à taille humaine, en intégrant l’une des grandes écoles de management et d’ingénieurs de Pau.

Cette journée s’adresse aux lycéens, parents, étudiants (DUT, BTS, licences), demandeurs d’emplois et salariés qui se posent des questions sur leur future orientation et souhaitent découvrir une riche palette de formations.

Faire ses études supérieures dans de grandes écoles à Pau, c’est possible !

Il y a deux ans, l’IAE Pau-Bayonne et l’ENSGTI ont lancé l’opération "Portes ouvertes grandes écoles publiques de Pau", conjointement. L’année dernière le CESI, le Groupe ESC Pau et l’EISTI ont rejoint cette journée pour proposer la première édition des portes ouvertes des grandes écoles de Pau.

Face au succès de la première édition en 2016, les cinq grandes écoles paloises accueilleront les visiteurs, le samedi 11 mars 2017 de 9h à 13h : l’IAE Pau-Bayonne, l’EISTI, l’ENSGTI, le CESI et le Groupe ESC Pau.

Quelles sont les clés de l’attractivité croissante des écoles paloises ? Un enseignement basé sur la proximité avec les étudiants et un accompagnement personnalisé, grâce à des effectifs réduits.

Une journée pour découvrir sa future école

Les « portes ouvertes » permettent d’aller à la rencontre du corps enseignant et à la découverte de la vie étudiante sur le campus. Elle donne une idée de l'esprit de l’école et de ses formations. Les responsables de formation peuvent répondre à des questions très précises auxquelles ils n’auraient pas forcément le temps de répondre sur les salons.

La technopôle Hélioparc sera de nouveau partenaire de l’événement. Avec 130 entreprises présentent sur la technopôle : faire carrière à Pau, c’est aussi possible !

Découvrez le programme de chaque école en détail sur leur site internet respectif.