2016-09HorairesBU

Les jours rallongent à la BU !

A partir du 12 septembre 2016, les jours rallongent à la BU !

A Pau :

• la BU droit-lettres vous accueille du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi, de 9h à 13h,
  • les bibliothèques du pôle recherche LLSH (lettres, langues, sciences humaines) sont ouvertes de 8h30 à 18h, du lundi au vendredi et le samedi, de 9h à 13h,
  • la BU sciences et techniques vous accueille, du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.

Les étudiants en sciences sont invités à venir travailler en BU droit-lettres à la fermeture de la BU sciences.

A Bayonne :

La bibliothèque Florence Delay vous accueille du lundi au mercredi, de 8h30 à 19h30, du jeudi au vendredi, de 8h30 à 18h et le samedi, de 9h à 13h.

A Anglet :

La bibliothèque sciences techniques informatique vous accueille du lundi au mardi de, 8h30 à 18h et les mercredi - jeudi - vendredi, de 9h à 17h.

Voir toutes les actualités des bibliothèques universitaires