2017-10-ExpoLondres

Exposition "London Ecourban Trip 2017"Pau - BU droit-lettres

Exposition London Ecourban Trip 2017, du 9 octobre au 3 novembre 2017, dans le hall de la BU droit-lettres.

A travers cette exposition, les étudiants de 3ème année de licence du département de "Géographie et aménagement" de l’UPPA se sont intéressés aux acteurs et projets du recyclage des espaces urbains londoniens.

Les posters qui la composent constituent l’aboutissement d’un semestre de réflexion et d’un voyage d’étude ayant pour objectif de questionner certains processus à l’œuvre dans la capitale britannique et les outils déployés pour tendre vers une ville plus « durable » par le recyclage des objets et des espaces urbains... Bâtir la ville sur la ville, refaire ville, réinvestir les délaissés urbains, autant de manières de penser le recyclage en faveur du renouvellement urbain.

Du lundi au vendredi, de 8h à 20h, le samedi, de 8h30 à 12h30.
Du 30/10 au 3/11 (vacances universitaires) : du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.