2017-07-25ansDURLT

• >
  • > Le diplôme d’université "Responsable en logistique et transports" fête son 25ème anniversaire !

Le diplôme d’université "Responsable en logistique et transports" fête son 25ème anniversaire ! Pau

Le diplôme d’université (DU) "Responsable en logistique et transports" (RLT) fête son 25ème anniversaire cette année.

A cette occasion, le service de la formation continue organise une manifestation, le samedi 1er juillet 2017 pour réunir les anciens certifiés, les intervenants et les partenaires. Une occasion de rappeler les succès de ce DU, créé par M.Yves Rodriguez, il y a 27 ans.

Programme :

• 9h30-10h : mot d'accueil,
  • 10h-10h30 : intervention de Madame Aline MESPLES, présidente de L'OTRE : Les nouveaux enjeux du transport,
  • 10h30-12h30 : échanges et témoignages des anciens certifiés,
  • 12h30-14h30 : déjeuner au Palmarium,
  • 14h30 : visite des Coteaux de Jurançon : domaine Bru Baché et domaine Montesquiou,
  • 19h : soirée de gala au Kildara à Artiguelouve.